Nos engagements qualité

Nos engagements envers nos clients :

  • Nous vous accompagnons de A à Z : conception, prise de côtes, dossier technique, suivi de fabrication, réception de la pose, fin de travaux…
  • Votre cuisine est conçue sur mesure compte tenu des dimensions et de l’agencement de votre pièce, tout en respectant vos envies et votre budget.
  • Vous êtes conseillés pour vous offrir le meilleur rapport qualité – prix.
  • Le devis qui vous est adressé est clair et précis pour une bonne compréhension. Tout est inclus (*) dans notre devis : la prise des mesures, le design, la fabrication, la pose et le suivi de votre projet…
  • Les prix fixés dans le devis sont respectés et les délais promis sont respectés.
  • Vos remarques sont prises en considération, les modifications que vous demandez sont étudiées pour une validation finale correspondant à vos attentes, vous pilotez avec nous votre projet de cuisine ou de meuble (salle de bain, chambre à coucher, etc…
  • Vous avez la possibilité de venir nous rencontrer à l’atelier pour vérifier les étapes de fabrication.

Notre engagement qualité :

  1. Un service professionnel:
    Un interlocuteur qualifié et compétent qui vous conseille et vous accompagne dans votre projet de cuisine ou de meuble. Des professionnels qualifiés et compétents fabriquent et installent vos meubles à domicile.
  2. Des matériaux de qualité choisis pour durer :
    Le » bois » que nous utilisons est du MDF (medium density fiberboard) qui se scie comme du bois plein, résiste mieux aux chocs, se peint mieux, pour les parties en contact avec l’humidité, nous utilisons du MDF spécialement traité anti-humidité. Ceci est important particulièrement en période d’hivernage. Nos panneaux sont importés d’Europe. Les meubles sont stratifiés suivant la couleur que vous avez choisie. Nos stratifiés sont également d’origine Europe et répondent aux normes de qualité et de fiabilité (rayures etc…).
  3. Un logiciel professionnel:
    Votre projet est conçu et modélisé sur un logiciel dédié et professionnel. Ce dernier nous permet également d’optimiser les découpes afin de respecter les dimensions des caissons.
  4. Des machines outils professionnelles:
    Nous fabriquons nos mobiliers sur des machines professionnelles. les panneaux sont découpés sur une déligneuse Martin, les caissons sont préparés pour l’assemblage avec une multibroches Boring, les chants sont collés sur une encolleuse de chants Holtzer.

(*): le devis présenté tient compte des meubles et éventuellement de l’électroménager. Le devis ne comprend pas les élements de type évier et robinetterie.